28.7.08

dimanche 13 juillet - Six Flags Theme Park




Du lundi 7 au samedi 12 juillet

Lundi, je suis invité à manger chez mon boss, cassage de bide avec les Rib-eye au barbecue!

Le mercredi, c'est sortie à pied avec Mister Kiss. Depuis la maison, on fait le tour de Marina et Union st. en quête de bars sympas.

Vendredi soir, soirée steaks tartare à la maison!

12 personnes autour de la table: 9 français + Andrea + Liz + José mon nouveau roommate. Mister au commandes pour les cocktails et les steaks tartare; trop trop trop bon!!! Après un excellent début de soirée, on poursuit dans un club moyen sur Howard, et une fin de soirée terrible en after à l'insomnia avec Yo, Steven, José, Mister Kiss… à 5h30, on se fait les fonds de casseroles pour tuer les derniers morceau de bœuf cru et tout le monde tombe! :)

Excellente soirée! Il nous faudra toute la journée de samedi pour nous en remettre…


Semaine du 30 juin au 6 juillet

Soirée sushi chez Andrea pendant la semaine, au top!

Vendredi 4 juillet: Independance Day! Mais plutôt que de voir des martiens débarquer du ciel pour se faire casser la gueule par Will Smith, c'est du brouillard qui nous envahit! A tel point qu'on verra quasi rien de tous les feux d'artifice de la baie. Pourtant on avait bien préparer notre coup on s'était mis en altitude pour en voir le + possible, mais rien! Martin, qui habite les hauteurs de Berkeley, avait organisé une journée fête-barbecue chez lui avec ses 8 roommates. Bonne journée cela dit!
Avec un gâteau "patriote" où nos alcolytes américains ne profaneront pas la bannière étoilée.


Le lendemain, journée touriste avec Liz dans SF, suivi d'une soirée entre couilles avec Mister Kiss, Steph R., Steven, Yo, Martin et moi: Holy Coz et soirée underground, excellent!

Dimanche, Fillmore Jazz festival dans les rues de SF, barbecue japonais (chabu chabu) et ciné!


Semaine du 23 au 29 juin – Gay Pride

Petite semaine de grosse bouffe avec notamment une soirée couscous maison chez Steph et Anne, qui s'achève par le week-end de la Gay Pride… Gay Pride à San Francisco… je vous laisse imaginer le carnage! … ben c'est pire!

Surtout que depuis quelques jours, le mariage de même sexe vient d'être autorisé en Californie!

"Just another day in San Francisco" dixit la dame qui passe devant un stand où des gens en latex se font fouetter en plein milieu de la ville.

Avec Mister Kiss on se fait la soirée de samedi soir dans Castro (on est des warriors ou pas?), puis on rejoint Steph, Anne, Aude (la sœur de Steph Roulland qui vient d'arriver et qui va passer 3 mois à SF), Martin, Andrea au DNA Lounge. After party et dodo à 6h…une monstre soirée!

Réveil à 8h30 pour aller assister avec Liz à la parade dans downtown. Bon au final elle n'a rien de bien exceptionnelle. Ca, c'est fait!

Les photos!

2008-06-30 - Gay Pride

Week-end du vendredi 20 au dimanche 22 juin 2008


Week-end surf et paaarties à Santa-Cruz avec Steph Roulland, Anne, JB, Carlota, Martin, Andrea, Mister Kiss et moi, avec au programme: une chaleur à crever, du surf, des parties, du jacuzzi, des ballades nocturnes french lovers au clair de lune le long des côtes, des barbecues, des chips!

Ca se passait précisément là:
View Larger Map

Et les photos sont là:

2008-06-20_22 - Santa Cruz

Ma nouvelle chambre!

Et voici donc ma nouvelle chambre, depuis que Jordan est parti. Spécialement rangée pour la phot, on imagine aisément que c'est pas clean comme ça tous les jours... ;)




Du Lundi 16 au vendredi 20 juin 2008

Allez un petit flashback (ou "analepse" dans la langue de Molière)

Depuis que Kiss est arrivé, je dois dire que la cuisine est plutôt française (ou au moins européenne) à la maison. Non pas qu'il l'ait réclamé, mais ça s'est fait naturellement. Donc salade au chèvre chaud, aux gésiers de canard, foie gras, confit de canard, pomme de terre sarladaise, pizza maison, croque-monsieurs, steaks tartare, patatas bravas… quel régal! Ca fait du bien!

En ce début de semaine, on se fait aussi un little star pizza, suivi d'une soirée à "El Rio" avec Jose, un de ses potes joue dans un groupe et y font un concert ce soir-là. Avec Kiss et Liz on est rejoint par Steph, Anne, Thomas, une bonne petite soirée qui se termine à 1h30 du mat.

Le lendemain, direct en sortant du taf, Steph Roulland et moi allons au Mina Club pour sa fameuse soirée du mercredi qui finit à 22h! On y est rejoint par Manu, Yo, Steven, Marc, Camille. A 22h, c'est direction le Elbo Room où du hasard comme par hasard, je tombe sur Kiss et sa bande de nouveau potes qu'il s'est fait. On finit d'ailleurs la soirée au club 500 avec Kiss et David (américain tout fraichement rencontré donc), retour au bercail à 2h.

On a dit au revoir à Manu, qui après quelques 5 années de bons et loyaux services californiens en a eu sa claque et retourne définitivement en France.

Jeudi, c'est l'heure de se reposer un peu… je finis d'ailleurs de taffer sur ma terrasse sous le parasol, quelle classe! J'enchaine par une siestasse des familles avant de me coucher tôt ;) Faut bien retrouver un peu de forces, car demain, c'est départ pour Santa Cruz!! Avec Steph, Anne, Martin, Andrea, JB, Carlota et Kiss, on s'est loué une baraque tout près de l'océan, là où il fait beau et chaud et chaud!

17.7.08

17 juillet 2008

Même si je suis super à la bourre sur mon blog et que ce post va foirer toute la chronologie, je voulais juste dire qu'aujourd'hui, ça fait pile un an que j'ai quitté la France pour me poser ici... c'est tout, je souffle une bougie, ai une énorme pensée pour tout le monde qui me manque au bercail, mais ne regrette pas ce changement. La vie est belle ici :)