28.7.08

Du Lundi 16 au vendredi 20 juin 2008

Allez un petit flashback (ou "analepse" dans la langue de Molière)

Depuis que Kiss est arrivé, je dois dire que la cuisine est plutôt française (ou au moins européenne) à la maison. Non pas qu'il l'ait réclamé, mais ça s'est fait naturellement. Donc salade au chèvre chaud, aux gésiers de canard, foie gras, confit de canard, pomme de terre sarladaise, pizza maison, croque-monsieurs, steaks tartare, patatas bravas… quel régal! Ca fait du bien!

En ce début de semaine, on se fait aussi un little star pizza, suivi d'une soirée à "El Rio" avec Jose, un de ses potes joue dans un groupe et y font un concert ce soir-là. Avec Kiss et Liz on est rejoint par Steph, Anne, Thomas, une bonne petite soirée qui se termine à 1h30 du mat.

Le lendemain, direct en sortant du taf, Steph Roulland et moi allons au Mina Club pour sa fameuse soirée du mercredi qui finit à 22h! On y est rejoint par Manu, Yo, Steven, Marc, Camille. A 22h, c'est direction le Elbo Room où du hasard comme par hasard, je tombe sur Kiss et sa bande de nouveau potes qu'il s'est fait. On finit d'ailleurs la soirée au club 500 avec Kiss et David (américain tout fraichement rencontré donc), retour au bercail à 2h.

On a dit au revoir à Manu, qui après quelques 5 années de bons et loyaux services californiens en a eu sa claque et retourne définitivement en France.

Jeudi, c'est l'heure de se reposer un peu… je finis d'ailleurs de taffer sur ma terrasse sous le parasol, quelle classe! J'enchaine par une siestasse des familles avant de me coucher tôt ;) Faut bien retrouver un peu de forces, car demain, c'est départ pour Santa Cruz!! Avec Steph, Anne, Martin, Andrea, JB, Carlota et Kiss, on s'est loué une baraque tout près de l'océan, là où il fait beau et chaud et chaud!

Aucun commentaire: