Gros gros week-end que celui-ci pendant lequel Sylvain m'initie au Kitesurf à Ocean Beach… il faut vraiment que je m'y mette à ça, ça a vraiment l'air excellent! Il me montre donc le matos, les règles de base, me laisse essayer vite fait les commandes du kite… ça a pas l'air évident évident… va falloir commencer par des cours en école!!
Soirée Burning Man le samedi soir. Brunch le dimanche au réveil et on enchaine par une fête sur un énorme Yacht, le "San Fransisco Spirit" en croisière sur la baie de la fin d'après-midi jusqu'au soir… excellent! On voit le coucher du soleil depuis le bateau, passons sous le Golden Gate Bridge, devant Alcatraz, tout près de Treasure Island, puis sous le Bay Bridge, toujours avec vue sur SF qui s'illumine à mesure que la nuit tombe, le tout avec 3 ponts, 3 pistes de dance, environ 500 personnes, voire + et dans une excellente ambiance! A classer parmi les meilleures soirées que j'ai faites jusque là à SF!
9.5.09
Week-end du 24 au 26 avril 2009-05-08
Publié par Bobu à 15:35 0 commentaires
Dimanche 19 avril, visite de Virg et Kev
Pas l'ombre d'un nuage pour leur séjour ici, c'est dommage ils ont loupé ça la veille de leur arrivée:
On poursuit tous les 3 ce début de semaine par d'autres petites visites et d'autres restos le soir après le taf, juste avant leur départ pour un tour de Californie.
Publié par Bobu à 14:50 2 commentaires
4.5.09
Du lundi 6 au dimanche 12 avril 2009
Finies les plaques "BOBU 57"!
Semaine dans laquelle on arrive enfin à entrer dans ce musée tout le temps blindé, l'Academy of Science… et l'originalité du truc, c'est qu'on se fait une visite de nuit avec DJ et pistes de danses improvisée partout pour la nocturne du jeudi soir. C'est rigolo de visiter un musée de nuit avec du gros son et une bière dans la main! Et je dois bien dire que le musée est effectivement vraiment bien (surtout dans ces conditions!).
Et semaine qui s'achève par un week-end pascal exceptionnel dans le pur esprit "only in San Francisco". On assiste au concours annuel du meilleur Jésus à Dolores Park, organisé par la communauté gay de SF… très haut en couleur… spécialement beaucoup de rose :)
Le temps de grimper dans un taxi et on change de décor pour aller voir la course annuelle de tricycles dans l'AUTRE rue en zigzag de SF à Potrero Hill. Et ça c'est juste énorme, c'est absolument gigantesque! Peut-être une centaine ou + de compétiteurs tous âges confondus, déguisés en poulet, en chevalier ou encore en chépakoi dévalant une rue méga pentue sur des tricycles de gosses en plastiques sans freins ou n'importe quel moyen de transport en fait; le tout surveillé par des centaines et des centaines de spectateurs (dont nous) morts de rire en voyant les crash, les carambolages, les débris de plastique s'amoncelant de tous côtés, les roues qui descendent la pente toutes seules… c'est juste fantastique! Impossible de s'arrêter de rire devant un tel spectacle, de voir comment les gens peuvent être débiles dans un excellent esprit! L'an prochain (inch'allah!) c'est sûr, on se trouve des tricycles!!!
Des autres photos et même une vidéo là.
Publié par Bobu à 23:01 0 commentaires
3.5.09
Du lundi 30 mars au dimanche 5 avril 2009
Lundi après un PV pour stationnement pendant la nuit, j'ai la bonne surprise d'apprendre que le moteur de ma Focus est cassé… c'est le début des galères!
Week-end au top avec surf et plage
Et aussi pique-nique dans l'esprit Burning Man au bord d'un lac avec DJ! Terrible, super ambiance et bonne compagnie.
Publié par Bobu à 18:10 0 commentaires
2.5.09
Week-end du 27 au 29 mars 2009
Week-end à Carmel Valley dans une immense baraque (en fait 3 baraques) sur un grand domaine viticole, perdu au milieu de nulle part à des miles et des miles du prochain village. Le tout loué par Steph Roulland pour célébrer son anniv, en compagnie de nous: 21 personnes total.
Cyril a ramené tout son sound et light system pour transformer la baraque en night-club la nuit, et les Roulland tout leur savoir-faire pour la transformer en restaurant 12 étoiles le jour.
Juste énorme!
Excellent week-end qui se termine par une petite lose: panne de voiture en arrivant à SF... il est 22h, je laisse la voiture sur place, on verra demain matin...
Publié par Bobu à 18:40 0 commentaires