9.5.09

Dimanche 19 avril, visite de Virg et Kev

Ce dimanche en début d'après-midi, Virg et Kev, représentants de ma Lorraine natale, arrivent à SF. Je les accueille donc avec grand plaisir (ben ouais ils m'ont ramené plein de chocolat et du Picon ;) ) et leur fait faire le tour complet de la ville en voiture, par un radieux soleil et des températures rarement atteintes à San Francisco, ils ont de la chance! Je les achève en fin de journée avec le welcome burger en terrasse chez Barney's… ben ouais obligé!

Pas l'ombre d'un nuage pour leur séjour ici, c'est dommage ils ont loupé ça la veille de leur arrivée:

On poursuit tous les 3 ce début de semaine par d'autres petites visites et d'autres restos le soir après le taf, juste avant leur départ pour un tour de Californie.

2 commentaires:

florence a dit…

c'est sympa, tu te rodes en tant que guide !!! on arrive bientot.

Bobu a dit…

Etant moi-meme un touriste cherchant a faire carriere, j'accueille a bras ouverts mes chers collegues! :)