12.3.08

Du mardi 26 février au mardi 4 mars 2008

Mardi soir petit tennis ballon avec Steph, suivi d'un dîner chez Massimo qui a préparé un tiramisu (initialement prévu pour un dîner à Sanches Street avec Jordan, qui a bien entendu annulé en toute dernière minute, comme d'habitude et comme tout bon américain qui se respecte) (et encore j'ai été mis au courant parce que j'ai demandé, sinon j'aurais peut-être même pas été prévenu) avec Eunice, Angels et Liz. Pizza + pastas + tiramisu… rappelles-moi de quel pays tu viens déjà Massimo…? :))

Mercredi soir, je rejoins Manu, Yo, Steven et Severine au Becket’s, un pub à Berkeley. Wouaaaaaahh c'est la 1ère fois que je sors à Berkeley, comment c'est bieeeeeen! Puis une dernière bière au Thalassa, un autre bar à 2 pas de là.

Jeudi, Vladimir me ramène mon nouveau PC portable… effectivement pour le samedi que j'ai passé à bosser jusqu'à 1h du mat il m'avait promis un dédommagement. Et il m'a proposé soit une somme d'argent en cash, soit un PC portable tout neuf. Et vu le deal, j'ai pas réfléchi longtemps… nouveau joujou donc qui va mieux marcher que celui que j'avais jusque là, mais dont le clavier est américain of course… ce qui explique les nombreuses fautes de frappes maintenant ou les non-accent quelques fois… Le soir, j'emmène Liz chez Barney's – oui oui le welcoming burger! Et ça valide quasiment parce qu'elle connait rien à SF… :) Décidément c'est vraiment le burger que je préfère à SF, c'est trop une tuerie!! On digère tout ça devant un petit DVD.

Vendredi soir, je passe chercher Liz et on rejoint Lilice et Steph à El Rio, le bar super sympa où on avait déjà été il ya quelques semaines, on arrive trop tard pour les huîtres gratuites mais dans les temps pour l'happy hour. Une partie de shuffle board plus tard on file au Pad Thai; le resto thaï que m'avait fait découvrir Nuqui lors de notre 1ère "date" et qui se trouve à deux pas du bar.

Samedi, je commence à préparer ma valise!!!!! Hééééé oui mardi qui vient je pars pour 2 petites semaines en France!!!! Haa ahaaaaaaaaa!!!! Je prépare également toutes les paperasses pour le renouvellement de mon visa… 12 tonnes de papier juste pour l'extension de mon J1. Ca + sieste et la journée est torchée!! C'est aussi l'anniversaire de Liz aujourd'hui, le soir je l'invite donc à dîner français… whouuuu! On va au "café Claude", où je suis sûr que c'est bon et moins de $200 par personne: escargots, steak tartare, porc au miel et agneau… un régal! Puis petit tour à Pier 39 by night pour digérer.

Dimanche, pique-nique sur Ocean Beach et ballade dans le Sunset District, jusqu'au zoo de SF pour voir à quoi ça ressemble un zoo qui laisse échapper ses tigres! ;) Le soir Liz se met aux fourneaux pour des plats traditionnels chinois: re-un régal!

Lundi, dernière journée de boulot!!! Et mardi 15h30… décollage!!!! Avec en prime un super survol de SF comme jamais je n'en avais encore eu: ciel super dégagé et tour complet de la ville! Au programme des festivités: 4 jours à Paris, et 10 à Thionville!! J'AI LE MORAL!! :)))))





Aucun commentaire: