20.9.08

Du lundi 11 au mardi 26 août 2008

Un boulot monstre en ce moment, c'est un truc de ouf… du coup pour compenser c'est fête encore pluuus! Je suis donc en plein dans le californian "work hard, play hard"… voire même "work hard, play HAAAaAAaaaAaard!!!!!!!" surtout que Liz est partie pour 3 semaines à Hong-Kong... non pas qu'elle m'empêche de sortir d'habitude, disons plutôt qu'elle me… "régule"?

Donc adieu sommeil, bonjour valises sous les yeux! ;)

(Mister Kiss, Hugo et Jose)

Impossible de tout lister, c'est sans fin, c'est tous les soirs, c'est jusque pas d'heure… avec en 1ère ligne Steph Roulland, Mister Kiss, Hugo et moi. En seconde ligne, Jose, Steph, Lilice, Cyril, Eunice… Truc marrant, c'est que Eunice nous présente une amie à elle, dont je découvre quelques jours plus tard qu'elle est une des collocs de Liz…

Pendant cette période, parmi d'autre choses, on est invités à dîner chez Hélène, qui en collaboration avec Anne nous a préparé crabes et langoustes… quel festin!!!

Je reçois également la visite de mon cousin et sa petite famille.

Ca me fait toujours aussi drôle de voir les gens de ma France natale ici à San Francisco, mais ça fait vraiment plaisir! Je revêts donc ma casquette de guide touristique pour 2 petits jours et en profite pour faire un tour en bateau sur la baie, sous le Golden Gate bridge, autour d'Alcatraz, chose que je n'avais encore pas fait. ;)

Et enfin encore entre autres fêtes, Mister Kiss, Stephane Roulland et moi préparons la fin de 3 semaines de folies, le bouquet final, l'apothéose… LE BURNING MAN!!!!!

Dernier jour de boulot: mardi 26 août… demain matin: c'est le départ!!

Aucun commentaire: