31.10.08

Jeudi 30 octobre 2008

Je brise le silence radio de ce blog, pour annoncer solanèl... sollenn... officielement qu'aujourd'hui à San Francisco il y a eu - non pas un tremblement de terre comme a voulu le faire croire TF1 dimanche dernier et inquiéter ainsi un couple entier de parents thionvillois - mais... de la pluie! De la vraie pluie avec de l'eau dedans et tout!
Je voudrais pas avoir l'air de me la raconter ou quoique ce soit, mais c'est quand même la 1ère fois que je revois la pluie depuis le mois de mars... ou quelquechose comme ça...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

LES PARENTS CONCERNES.
Hé,oui parents,(et fier de l'etre)
jusqu'au bout des ongles;-)))))))

Anonyme a dit…

J'ai une petite question à poser!
Je pars pour SF pour un stage de 2 mois et je voulais savoir le tarif de la résidence Kenmore sur Sutter (celle où tu as logé je crois) je leur ai envoyé un mail d'info et j'attend tjs la réponse, ca fait 2 mois (...)
Si tu pouvais me donner un ordre de prix et les modalités de reservation ca serait super sympa !
Merci et bonne continuation !!!

Bobu a dit…

Laura, envoies-moi ton adresse email a franck.munch@gmail.com

Anonyme a dit…

voila je t'ai envoyé mon adresse!