23.10.08

Week-end du 27 et 28 septembre 2008

Aujourd'hui samedi ré-ouvre l'Academy of Science de San Francisco, après quelques années de rénovation. Et pour le coup, c'est gratuit. Du coup Liz et moi allons y faire un tour, histoire de se cultiver un peu… et là sous nos yeux ébahis se déroule devant la + longue file d'attente du mooooooooooonde… sans mentir au minimum 1km… "haaaaa y'a pas 1 km!" et les gens attendent vraiment… y'a même des stands d'eau apportée par les pompiers au milieu de la file… ils sont fous ces ricains! :)
Du coup on abandonne et partons pour un hike sur les hauteurs de Pacifica, d'où on domine l'océan… de nuage. Pas mal. Mais rando sans grand intérêt.




Le soir, diner chez les Roullands où on se régale encore une fois! Et où je fais la connaissance de Arnaud, un français ici depuis 5 ans, DJ reconnu à ses heures perdues et né à… Thionville!! C'est pas beau ça?!

Le lendemain, une petite party organisée par un des bars du Burning Man, autour d'une piscine sur un hotel de SF. On y croise quelques têtes connues, en rencontrons de nouvelles que l'on qualifiera de connues également les prochaines fois.

3 commentaires:

Frédérique a dit…

T'es monté à cheval ?...?!!!!
Ben dès que tu rentres on remet ça.....

Julien BROSSARD a dit…

Y'a clairement pas 1km c'est comme si tu me disais que le pont de la seille est à 10 m de haut. Mitoooooo

Bobu a dit…

non c'est pas moi sur la photo... juste des gens qui ont moins peur des chevaux que moi... ;)