29.12.08

Du Vendredi 7 au dimanche 16 novembre 2008

Voici les "highlights" de ces quelques jours:

Enfin je vois le Golden Gate bridge comme je le souhaitais depuis un moment: brouillard en bas avec justes les 2 pics qui depassent, juste à la tombée de la nuit… magique!


Cyril et moi recevons la visite de Ness qu'on a rencontré y'a 2 ans à Embassy school (qui habite maintenant LA), juste avant son retour définitif en Turquie.

Rando avec Steph, Lilice et Liz à Point Reyes dans une réserve d'élans, juste devant la faille de San Andrea.

Et aussi des bateaux… conduits jadis par des otaries bourrées à la bière!

2 commentaires:

Unknown a dit…

hello ! je suis tombée par hasard sur ton blog à la recherche d'info sur SF ... et je ne regrette pas cette heureux hasard ! j'envisage, comme toi en 2006, de partir qq mois ds une écolé à SF. J ai découvert SF l'été dernier. je n y suis restée q qq jrs mais je n ai qu une chose en tête : y retourner ! Peux tu m en dire un peu plus sur la résidence Monroe? connais tu d'autre résidence de ce type que tu recommanderais ?
en attendant ta réponse, je reprends la lecture de ton blog ...

Bobu a dit…

Salut Isabelle, merci pour ton commentaire sympa ;)
Envoies-moi ton adresse email a franck.munch@gmail.com