19.11.08

Du lundi 27 octobre au jeudi 6 novembre 2008

Voici venu le week-end d'Halloween! Vendredi soir, resto japonais avec des potes à Liz, tous déguisés à manger des sushis!

Le samedi pendant la journée, Massimo et Eunice font une pendaison de crémaillère de leur tout nouveau chez eux. Massimo a acheté une maison à Noe Valley (un quartier de SF), qu'ils ont mis environ 6 mois a retaper.

Le soir on va passer la soirée d'Halloween dans une immense baraque a Redwood City au sud de SF. Un truc de fou, environ 700 personnes dans une une maison qui n'en finit plus, tantôt dehors à côté de la piscine, tantôt sur une piste de dance à l'intérieur, tantôt dans le donjon… des décorations de partout, tout le monde sans exception est déguisé, c'est trop fort! Excellente soirée avec Steven, Yo, Martin, Steph Lee, Pati + des gens que je croise par hasard sur place Corie et Miguel, un des italiens avec qui j'étais parti au ski en début d'année. On repart de là bas vers 2h30 et à 3h de retour à San Francisco, je me fais déposer sur Treasure Island où je rejoins Mister Kiss à une soirée Burning Man… éééénorme soirée encore une fois, bien dans l'esprit Burning Man on on s'éclate même une heure de + que prévu car c'est cette même nuit que l'on change l'heure ici! Retour au bercail à 5h de la nouvelle heure après une soirée mémorable!




S'en suit un dimanche super flemmard à la maison et une semaine toute aussi tranquille, histoire de se reposer et d'apprécier ce que peut être des moments caaaaaalmes, traaaaaaanquilles… dont je suis tout excusé car de toute façon il pleuuuuuut… bonheur!
Le seul soir agité sera le mardi soir 4 novembre, date historique où les américains élisent Barack Obama (enfin!). Je vis ça de mon canapé et une fois l'annonce officielle de sa victoire, je prends la caisse et me fais le tour des quartiers de SF pour prendre un peu l'ambiance :) Et l'ambiance est à la fête, principalement dans Mission, où tous les bars sont pris d'assaut pour écouter le discours du futur président. On s'arrête aussi et écoutons son discours depuis le trottoir devant un pub bondé... Allez Barack, maintenant on lache les visas!!! :P



Aucun commentaire: