16.11.08

Du vendredi 10 au lundi 20 octobre 2008: Jon, Schul et Sophie en visite à SF

Aujourd'hui vendredi, Jon, Schul et Sophie arrivent à San Francisco pour un petit séjour de 10 jours au pays de l'oncle Sam. Jon va dormir dans le canapé-lit dans ma chambre et Schul et Sophie dans un hôtel juste à la sortie de Presidio.
Je les retrouve donc après ma journée de taf tout près de leur hôtel… excellent de les voir là!!! Ils ont choisi une des meilleures périodes pour visiter SF, il va faire super beau (j'ai pas dit "chaud", mais quand même) pendant tout leur séjour!
Au programme des activités, outre les visites de la ville de rigueur: "fleet week" la démonstration de quelques troupes aériennes au dessus de la baie, l'anniv de Mister Kiss dans son nouveau chez lui (une colloc avec 2 françaises et 1 jacuzzi), une expo de vieilles voitures américaines (la même que celle sur laquelle j'étais tombé par hasard quand j'étais arrivé pour la toute 1ère fois à SF y'a 2 ans), Angel Island qui brûle sous les caméras de NBC live (bon ben ça c'est quand même pas de chance…), Las Vegas (sans moi et même quasiment sans eux, parce qu'on avait pas réservé la bonne semaine…), la "soap box race" une course où des tarés dévalent une pente de SF dans des machines de déglingos créées par leurs propres soins, les joies de sortir à SF sans sa carte d'identité pour prouver que t'as + de 21ans (ce qui vaudra une soirée télé improvisée à Schul et Sophie) et un match de football américain NFL Oakland Raiders contre les New York Jets (RRRAAAAAAAIIIIIDEEEEEEEEEEEERS!) et toutes leurs cheerleaders!
Bon petit programme donc complété par de la bonne bouffe (burgers, crabes, thaï, indien, espagnol, hongkongais, japonais, mexicain), mais pas trop de sorties car ils ont moyen réussi à rattraper le décalage horaire et déjà les 10 jours s'achèvent! C'était presque comme si c'était normal qu'ils aient été ici avec moi, c'était bien bien cool et visiblement ça leur a bien plu! Comme je dis les gars: "maintenant, vous connaissez le chemin!" :)


Aucun commentaire: