19.11.08

Du lundi 21 au dimanche 26 octobre 2008

Cette semaine, Liz et moi allons voir la fameuse pièce de théâtre le "Rocky Horror Picture Show" dans un petit théâtre à Mission. Depuis le temps que j'en entendais parler, déjà sur Paris, j'avais vraiment hâte de voir ça… et bon ben j'ai été déçu… mais c'est surement dû au fait que j'ai pas compris un traître mot de toute la représentation, ça aide pas! Bon ben je suis encore pas bilingue… ppfffffff!
Le samedi, c'est réveil avec les poules car Liz et moi prenons le bateau à 7h30 du mat direction les Farallon Islands, les îles au large qui se trouve à environ 30 kilomètres au large de San Francisco, pour aller y faire du "whale watching" (littéralement du regardage de baleine). Et en ce moment c'est aussi la période de reproduction des grands requins blancs et on a donc des chances d'en apercevoir aussi. On descend donc à la marina à pied depuis chez moi et embarquons pour 8h de bateau non-stop… vomito garantit!

Et donc on ne verra pas de grand blanc mais effectivement plein de baleines bleues, pas très très loin du bateau… impressionnant! (mais pas de photos... que des vidéos!). C'est vraiment super gros, y'a pas… excellente journée au soleil et à la fraiche, les îles Farallon sont jolies aussi.

Bon alors voir le + gros animal du moooooonde, ça c'est fait! Ensuite?
Le soir, Jose et moi allons au très fameux Exoticeroticball de San Francisco, mais lui comme moi ne trouvons pas ça terrible du tout. Même pas de musique, aucune ambiance, on partira même avant la fin… déééçu, déçu déçu!
Dimanche Hélène, Martin, Mister Kiss et moi allons dans la South-Bay à Moutain View rejoindre Andrea, Steven, Yo, Boris et Muy pour assister à un concert juste à côté de chez Google company. A l'affiche une dizaine d'artistes dont Norah Jones, Jack Johnson, Smashing pumpkins, Neil Young, etc… belle affiche, concert sympa, toute a journée sous le cagnard, jusqu'au soir où:

Aucun commentaire: