23.1.09

Du vendredi 26 décembre 2008 au jeudi 8 janvier 2009 : BONNE ANNEE!!!

J'ai envie de dire rien de très particuliers en cette fin d'année… la routine quoi! :) des bons petits resto, quelques bonnes soirées dont notamment la soirée de nouvel an que l'on a fait chez Boris et du beau temps presque tout le temps pendant lequel on se promène dans SF et ses alentours. Liz et moi sommes allés randonner dans le parc régional du Sunol, aussi surnommé "Little Yosemite", un nom bien présomptueux quand on connait l'original, mais finalement pas mal du tout.



En parlant de resto, on a récemment découvert la cuisine birmane (burmese), la Birmanie (Burma) étant un pays partageant des frontières avec la Thaïlande et la Chine. Quel régal! C'est vraiment vraiment excellent.

18.1.09

Du lundi 15 au 25 décembre 2008

La période des fêtes commence et plutôt que d'avoir un peu + de temps libre et de pouvoir poser quelques jours de congés pour rejoindre Mister Kiss, Helene, Anne, JB et Carlota partis skier 1 semaine à Lake Tahoe, à la place je croule sous le boulot… mon boss est en effet parti 2 semaines en vacances en Europe, du coup j'ai hérité de tout le boulot! Classe!
Du coup, je me rattrape sur la bouffe, car c'est un peu près tout ce qu'il me reste à faire… zuuuuut! Un bon petit diner chez les Roullands avant leurs départs: une excellente dinde de noël, suivi d'un petit détour dans leur jacuzzi.


Puis pour le reste de la semaine, c'est moi qui me mets aux fourneaux pour ces fêtes avec Liz: fois gras frais poêlés avec pommes caramélisées, magrets de canard, escargots, fondue, tiramisu… j'en passe… du bon cassage de bide à défaut de pouvoir aller casser les bosses de poudreuses!





Du lundi 1er au dimanche 14 décembre 2008

Pour ces 2 premières semaines de décembre, je profite des journées ensoleillées par une après-midi randonnée dans le Presidio avec Liz… il était temps, depuis quasi 1 an 1/2 que j'y habite, je l'avais encore pas fait. On termine la ballade par le cimetière militaire.


Un concert au Oracle Arena à Oakland avec 5 ou 6 têtes d'affiche dont notamment The Killers et Franz Ferdinand pour les meilleurs.


Et entre deux grosses parties, Liz et moi rejoignons Steph et Anne dans North Beach en pleine après-midi pour faire la fête avec des centaines de pères Noël… oui oui des pères Noël de partout, avec aussi des lutins qui arrêtent le trafic pour leur faire traverser les rues… c'est juste hallucinant! Trop trop fort! Les rues en sont pleines, tous les bars en sont pleins… only in San Francisco!!! J'adore!

Nous voilà donc tous les 4 à faire la fête en plein jour avec tous des "Santa Claus" de partout! On enchaine plusieurs bars différents pour vérifier que l'ambiance est bien tarée de partout… c'est le cas!