18.1.09

Du lundi 1er au dimanche 14 décembre 2008

Pour ces 2 premières semaines de décembre, je profite des journées ensoleillées par une après-midi randonnée dans le Presidio avec Liz… il était temps, depuis quasi 1 an 1/2 que j'y habite, je l'avais encore pas fait. On termine la ballade par le cimetière militaire.


Un concert au Oracle Arena à Oakland avec 5 ou 6 têtes d'affiche dont notamment The Killers et Franz Ferdinand pour les meilleurs.


Et entre deux grosses parties, Liz et moi rejoignons Steph et Anne dans North Beach en pleine après-midi pour faire la fête avec des centaines de pères Noël… oui oui des pères Noël de partout, avec aussi des lutins qui arrêtent le trafic pour leur faire traverser les rues… c'est juste hallucinant! Trop trop fort! Les rues en sont pleines, tous les bars en sont pleins… only in San Francisco!!! J'adore!

Nous voilà donc tous les 4 à faire la fête en plein jour avec tous des "Santa Claus" de partout! On enchaine plusieurs bars différents pour vérifier que l'ambiance est bien tarée de partout… c'est le cas!


Aucun commentaire: