18.1.09

Du lundi 15 au 25 décembre 2008

La période des fêtes commence et plutôt que d'avoir un peu + de temps libre et de pouvoir poser quelques jours de congés pour rejoindre Mister Kiss, Helene, Anne, JB et Carlota partis skier 1 semaine à Lake Tahoe, à la place je croule sous le boulot… mon boss est en effet parti 2 semaines en vacances en Europe, du coup j'ai hérité de tout le boulot! Classe!
Du coup, je me rattrape sur la bouffe, car c'est un peu près tout ce qu'il me reste à faire… zuuuuut! Un bon petit diner chez les Roullands avant leurs départs: une excellente dinde de noël, suivi d'un petit détour dans leur jacuzzi.


Puis pour le reste de la semaine, c'est moi qui me mets aux fourneaux pour ces fêtes avec Liz: fois gras frais poêlés avec pommes caramélisées, magrets de canard, escargots, fondue, tiramisu… j'en passe… du bon cassage de bide à défaut de pouvoir aller casser les bosses de poudreuses!





Aucun commentaire: