Après une semaine relativement tranquille avec quand même une petite soirée foie gras; Gad Elmaleh chez Steven, un riche week-end s'ensuit. Ca commence très très fort le vendredi soir, par un warm-up chez les Roullands avec quasi tout le monde, suivi de LA soirée de l'année à ne pas manquer: la Opulent Temple Party sur Treasure Island, une pure soirée Burning Man, avec tout l'esprit qui va autour! Des décors surréalistes, du gros son (Carl Cox dans une des salles entre autres), des gens hypra cools et habillés en nimp: la recette d'une éénorme soirée!!!!
qui se termine vers 7h du mat après une pause "fromages de France" chez les Roullands et une dernière halte dans une boite couches-tard de SF avec Mister Kiss.
Dimanche, Liw et moi partons à Tomales Bay pour aller déguster des huîtres fraichées du matin péchées au bord de l'eau, quel régal!
On poursuit par un petit tour à Point Reyes Station où la rando qu'on avait prévue se transforme finalement en repos digestif dans l'herbe à manger des glaces! :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire