15.4.09

Du lundi 9 au dimanche 15 mars

Sortie avec Steph Roulland le mercredi soir et j'entame le week-end de mon anniversaire!! Pour fêter l'occaz, je m'offre une semaine entière de vacances qui commence ce vendredi soir (histoire aussi d'écluser toutes ces heures supp que je me tape!). J'ai vraiment besoin d'un break avec le taf… en 1 an j'ai seulement pris quelques jours pour le Burning Man et quelques jours quand mes parents étaient là. C'est pas humain!

J'entame donc ces vacances par une escapade à San Diego avec Yo et Nico en ce week-end de St Patrick. Découverte donc de la vie nocturne de la ville cette fois-ci, ainsi que de Pacific Beach, le quartier jeune et typiquement à l'image de l'idée qu'on peut se faire de la Californie: des surfeurs partout, des voitures qui sautent, des blondes, du monde partout. On se fait un bar au bord de la plage où il y a un simulateur de vague pour les surfeurs qui veulent pas se faire chier à nager.

Ne pas oublier une bonne dose de farniente à se dorer au soleil sur les terrasses au bord de la plage!


Bon week-end qui s'achève par un diner et gâteau à la maison que m'a préparé Liz pour mon anniversaire :)


Aucun commentaire: