15.5.08

Du lundi 28 au dimanche 11 mai 2008

Ca y est, c'est officiel, Jordan nous quitte pour New York. Et il libère les lieux le 1er juin déjà. La quête d'un nouveau colocataire a donc commencé pour… MA chambre! car perso, moi je vais lui piquer la sienne, elle est + grande, ça me permettra de mettre un matelas en rab pour les éventuels visiteurs et autres échoués après une dure soirée… ha ben non, c'est bon Mister Kiss habitera déjà la chambre d'à côté :p

On a donc déjà posté l'annonce sur craigslist et l'open house aura lieu ce samedi 17 mai… si tu es blonde, à forte poitrine…


Allez, ça fait un bail que j'ai pas parlé boulot, alors allons-y. Ben ça se passe bien, voilà, c'est tout, ça c'est fait! Non sérieux, y'a pas mal de taf, mais c'est toujours varié, c'est cool. Les semaines passent super vite, c'est hallucinant! Tellement vite, qu'on n'a même pas le temps de préparer les week-ends, la semaine est déjà finie, c'est abusé!

On est toujours dans l'attente de savoir si je vais obtenir mon visa de travail H1-B. La réponse tombera au pire le 2 juin…


Côté sorties, Liz et moi nous sommes fait un apéro panoramique en haut du Marriott en admirant tomber le crépuscule sur la ville, disparaissant petit à petit dans la pénombre d'une nuit sans lune, pour mieux révéler…bla bla bla tout ça quoi, c'était beau quoi, t'as vu?!

Le vendredi soir, on rejoint Manu, son frère, Yo, Steven et Martin au Whisper, pour ensuite partir au Holy Cow et finalement terminer la soirée au SupperClub… soirée multi-soirée comme au bon vieux temps et qui commence à me ré-entrainer pour l'arrivée prochaine d'un certain quidam que je surnommerais astucieusement Monsieur Bisou afin de préserver son anonymat.

Le samedi pour le déjeuner, Liz et moi inaugurons Arizmendi Bakery, qui propose tous les midis une pizza du jour, et qui surtout est partenaire de la Cheeseboard pizza, élevée par moi-même au rang de meilleure pizza du littoral. Et effectivement cette pizza-là déchire aussi, je la classe donc numéro 2 pour le goût et numéro 1 pour le cadre, car on se la déguste le cul dans l'herbe dans le Golden Gate Park à 2 pas de là.

Ensuite direction un autre parc: le Dolores Park, pour la célébration de "Cinco de Mayo", une fête traditionnelle mexicaine méga populaire où ils fêtent une obscure victoire historique contre les français… non je ne vois pas de quoi ça s'agit, j'étais pas là. Et pis j'ai eu 4 en Histoire au bac, alors… Bref de toute façon, c'est bien bien nul, et on est vachement déçus par rapport à tout le tapage qu'ils en faisaient: 2 chanteurs médiocres qui chantonnent sur scène, 3 stands de ponchos et 4 de fajitas. Mouais!

Le mardi suivant, les parents d'Estelle sont de passages à SF après une dizaine de jours de voyage à travers l'Ouest américain. Trop fort, je les rejoins à Pier 39… mais qu'est-ce que vous faites ici?! ;)

Je les conduis donc à travers la ville pour tenter de leur montrer le + de choses possibles en peu de temps et on finit par un dîner thaïlandais à Osha, où nous sommes pris en charge par Nuqui, qui s'occupe bien de nous. La ballade semble leur avoir plu, le dîner aussi, donc c'est cool! J'irai chercher ma licence de guide touristique dès demain matin! En tout cas, ça m'a fait bien drôle, mais bien plaisir de les voir ici pour cette soirée brève mais intense!

Le week-end qui s'en suit sera marqué par une soirée Blow-up au Rickshaw Stop le vendredi soir, où Yo, Martin, Steven, Louise et moi sommes de loin les doyens de la soirée: peu n'importe, la musique est absolument géniale!

Le samedi soir, c'est feu d'artifice depuis Embarcadero. Liz et moi allons se placer devant le ferry building et admirons les fusées à travers le brouillard, spécialement tombé pour l'occasion et avec le Bay Bridge en premier plan: sympatique!



Dimanche, Lilice, Steph et moi rejoignons Eunice, Massimo et 2 de leurs amis au Thai Temple pour le déjeuner. Puis avec Lilice et Steph, on va se faire une petite ballade digestive à visiter quelques maisons sur les hauteurs de Berkeley, puis jusqu'à Inspiration Point qui nous offre une vue sur la baie ensoleillée.

Après tant de sport, on élimine un peu en se faisant un Barbecue pas piqué des vers pour dîner, suivi d'un petit shot d'eau de vie de verveine (pour les connaisseurs…). MMMmmmmh, c'est l'heure de dodo now!

Aucun commentaire: