4.2.09

Du vendredi 9 au dimanche 11 janvier: Ski à Heavenly!!!

Le week-end au ski tant attendu est arrivé, mais comme de par hasard et sans aucune raison, pendant que je prenais tranquillement mon petit-déjeuner assis à table, voilà que ma cheville se bloque! La veille du départ! Cachets, crème, massages, compresses chaudes et froides n'auront pas raison de la douleur et je ne peux pas skier du tout le samedi… LES NEEEEERFS!!!!
Le week-end s'annonce bien quand même: grosse maison avec jacuzzi dans laquelle on va être 17 personnes! Les forces en présence sont: Steph et Anne Roulland, JB et Carlota, Martin et Andrea, Mister Kiss, Marie, Helène, Yohan, John, Basile, Foued, Nicolas, Mehdi, Liz et moi.
Comme je suis le seul handicapé de la bande, je vais être seul le samedi. Je me lève pas trop tôt, j'accompagne Liz et Andrea aux cours de Snowboard, d'où je profite du soleil et des conseils donnés par le moniteur, mais que de toute façon c'est trop tard pour mes mauvaises habitudes de snow. Je rentre à la baraque pour profiter du jacuzzi comme un pape, je me prélasse, me promène… bref je vois quand même pas la journée passer!
Le soir, grande soirée n'importe quoi avec champagne et Margaritas dans le jacuzzi, grosse raclette (pu dans le jacuzzi, non!). Excellente soirée qui se termine vers 0h30 tout le monde étant mort de sa journée.
Le dimanche, ma cheville va un peu mieux, je m'approche donc des pistes avec envie et espoir, mais ça fait quand même toujours mal… chie d'dans! J'y vais! Je prends mon forfait et rejoins tout le monde en haut des pistes! En fait bien calé dans la chaussure, ça va à peu près… mais je sens que je vais le regretter le lendemain! Bref, bonne journée de snowboard avec un gros groupe de 11 personnes où curieusement, mais agréablement tout le monde a à peu près le même niveau de ski!
Neige OK, temps superbe! On s'arrête vers 4.30pm, on repasse à la maison et on prend la route à 6pm. On arrive vers SF vers 9.30pm. Excellent week-end donc malgré la bonne surprise de ma cheville!


Aucun commentaire: