12.8.07

Du lundi 6 au dimanche 12 août

Je crois que la nouvelle de la semaine est: "J'AI TROUVE UN APPART!!!!!!!", mais pour être plus précis, c'est plutôt une maison!! La classe! J'ai donc été choisi par Jordan pour faire partie de la colloc dans le parc Presidio! C'est trop bon! Je suis trop content! J'ai encore pas rencontré Tony, l'autre colloc, mais Jordan est très sympa et la maison est géniale (point de vue subjectif peut-être dû à mon moral au beau fixe!). En bref: 3 chambres à l'étage, un grand séjour au RDC, une grande cuisine, une petite terrasse, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, plein de parkings dispos, en pleine nature dans le parc Presidio, mais à 2 pas de la ville, avec un terrain de soccer pour vis-à-vis. La classe! Jordan m'a donc rappelé mardi pour me dire de passer prendre la seule et unique demande de bail. Cool! Parmis tous les gens qui ont visité la maison, je suis l'élu! Ca c'est fait! Rondement mené en tout cas, j'ai même pas galéré, j'ai eu pas mal de chance je pense! C'est cool! Le loyer est correct, $820, je dirais même que c'est pas cher par rapport au reste de San Francisco (surtout avec parking), j'emménage normalement samedi prochain, pile avant que la famille de Vladimir rentre au bercail, bonne synchro : J'AI LE MORAL!!! J'AI LE MORAL!!! J'AI LE MORAL!!!
Maintenant, reste à trouver un lit et quelques bricoles, et ça sera nickel! Ha et une voiture aussi…ça c'est déjà + relou! J'en ai essayé quelques-unes (des Toyota Corolla… ben oui comme tous les américains!) pour l'instant, mais rien de très convaincant.
Sinon encore beaucoup de boulot cette semaine: même aujourd'hui! Dimanche! Haaa là lààà! Mais tant que j'étais tout seul à SF après mon client, j'ai fait un peu de tourisme… ben il faut ce qu'il faut! Petite ballade donc au bout du Presidio Park (oui oui là je vais habiter!), pour voir le "Palace of fine Art", qu'on voit dans plein de flims!

Et puis un petit peu de contemplation de mon pont préféré sur la plage de Crissy Field, en admirant les performances des nombreux kite-surfeurs et véliplanchistes (oui oui là je vais habiter!). Rafraichissant!

Samedi toute la journée, c'était barbecue chez Vladimir avec des collègues du Hilton. Le thème était la Russie, donc on a mangé plein de spécialités russes, et bu… pas que du lait! Ou alors la vache avait mangé trop de pommes de terre…! Bonne journée donc mais fin de soirée difficile: un peu trop bu!
Et voilà encore une semaine de passée donc! Que dire de plus? San Francisco en août: ça caille!!!!! Il fait bien froid, y'a bien beaucoup du vent et très souvent du brouillard! Mais il parait que c'est surtout août comme ça. C'est vrai que j'ai souvenir de meilleurs cieux en octobre-novembre l'année dernière.
Que dire encore? J'ai reçu mes 12 chéquiers avec des chevaux qui tirent une diligence sur tous les chèques, et aussi ma nouvelle carte bleue Gold (par défaut!) avec une diligence dessus! C'est bô!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben on ne peut pas mieux rêver. Je suis très contente pour toi.
ça fait plaisir et on sent ta bonne humeur au travers de tes lignes. C'est cool.
La puce me dit toujours : parrain, il est en Amérique, tout loin pour son travail.
Dès que j'arrive à me trouver 5 min. (je pense pendant mes congés en septembre) je vais essayer d'installer Skype pour pouvoir causer 2 mots.
En attendant gros bisous et prend bien soin de toi.
La grande soeur.

Anonyme a dit…

Coucou mon francky c'est virg je vois que tout roule pour toi c'est cool!! Ton adresse mail ne fonctionne plus tu en as une autre? Gros bisous virg

Anonyme a dit…

t'aurais du prendre la 306 avec t aurais eu la classe. Une corolla voila quoi....
je suis content que t es si vite trouvé un logement en plus en face d'un terrain de soccer la classe et c est cool on saura où dormir en janvier.
@+
Seb M.

Bobu a dit…

C'est net que j'aurais adoré avoir ma 306 ici! C'eut un peu été la seule!
Janvier: c'est noté!

Andres a dit…

Ouais !! Note-le en rouge et surligne-le d'une couleur bien flashy .. et là tu peux le coller à ton freezer :p

L appart à Medellin c réglé, manque plus q a booker un hotel ds les caraibes ;)