30.8.07

Jeudi 30 août 2007

Bon ça y est j'ai trouvé une voiture!! …enfin je l'ai encore pas achetée, mais je compte dessus! Je la récupère normalement au retour du Burning Man, lundi soir ou mardi matin, le temps que le vendeur passe le "smog check", l'équivalent de notre contrôle technique. Il était temps! Maintenant j'espère qu'il ne va pas me faire un faux plan… Il s'agit donc d'une Ford Focus berline de 2000, 120000 miles au compteur (j'aimerai dire "seulement" parce qu'ici les voitures ont toutes énormément de bornes, mais ça fait quand même 193000 km…), très bon état, avec clim mais aucune autre option. $2900 soit environ 2100€.
Ca c'est (bientôt) fait!
Sinon j'ai quand même pris une petite photo depuis la fenêtre de ma chambre ce matin au réveil. Vous connaissez "Mais où est Charlie?" ("Where is Faldo?" ici), et bien maintenant jouons à "Mais où est le Golden Gate Bridge?"
(bon il faut cliquer sur la photo pour l'agrandir, sinon aucune chance de le trouver!)
Pour sûr il va falloir faire une expédition punitive pour aller scier la cime de cet arbre!!
Un détail concernant ma maison, c'est que comme elle est à 2 pas de l'océan… et comme elle est aussi à deux pas de l'entrée de la baie de San Francisco… et comme il y a souvent du brouillard ici… et bien toutes les 20sec environ retentit le "fog horn", la corne de brume de brouillard pour guider les bateaux transitant dans la baie jour et nuit… c'est pas un son très vif, donc ça dérange pas + que ça et on s'y habitue relativement facilement, mais c'est quand même souvent!
Hier soir Mimoon est arrivée à San Francisco, donc avec Lilice et Steph, on est tous les 4 allés boire un coup au MatrixFillmore, un louuuunge bar près de chez moi. Nous nous y sommes rendus grâce à notre grosse Jeep chépakoi de location, spécialement réservée pour notre week-end. Héééé oui cette après-midi, c'est départ pour le Burning Man… (qui a vu Zone Interdite sur M6 mercredi soir?) ;-)))

Aucun commentaire: