17.10.07

Du lundi 8 au dimanche 14 octobre 2007

Allez ça fait longtemps que j'ai pas parlé du boulot, alors allons-y pour quelques lignes. Ca va, ça me plait toujours. Je suis aussi un peu + détendu quand je vais chez les clients, car maintenant je suis un peu + performant qu'au début. Je commence à retenir les noms des gens au Hilton (ben oui il était temps mais ils sont mille aussi!) et à avoir des relations plutôt sympa avec eux (je commence à prendre mes marques et à devenir moi-même). Bosser sur les caméras de vidéosurveillance, c'est rigolo, mais ça risque de se réduire rapidement quasi-exclusivement à percer des murs, tirer des câbles et visser... à voir. Un truc cool aussi, c'est que pour aller au Hilton et en revenir, je mets en gros entre 15 et 25 minutes porte à porte en heures de pointe et la route est loin d'être désagréable…

(ça c'est juste avant d'arriver chez moi en rentrant le soir)
Sinon ce jeudi, j'ai quitté le boulot suffisamment tôt pour pouvoir être présent au fameux dîner du jeudi soir! Et ça tombait bien parce que cette semaine, c'était chez nous. Par contre, pour être sûr de pouvoir participer à la préparation du dîner, j'avais préparé un truc la veille, à savoir un tiramisu, qui a eu un franc succès, c'est cool! Soirée sympa sans plus, on était 9. Voici quelques camottes:

Alors on a de gauche à droite Mat, Tony, Cat, et Maully (et mon tiramisu dans les assiettes ;-) ).
Vendredi, c'était soirée repos! Trop fatigué pour me motiver à sortir. Il faut dire qu'il a plu sans s'arrêter du matin au soir, ce qui n'arrange pas l'envie de bouger (ben oui j'ai déjà eu le temps de me déshabituer à la pluie!). Du coup, avec Jordan on se mate un petit film, ENFIN!!!! Le premier film que je mate ici à SF: 1 film en 3 mois, je suis loin des minimum 2 ou 3 films par semaine de Paris! En fait, ça fait bien du ben de se reposer une soirée de temps en temps aussi ;-) Surtout que grâce au mauvais temps, y'avait pas un mioche pour me p***** les c****** à g****** comme des c***** le lendemain matin devant les fenêtres car le terrain était détrempé! Une bonne grasse mat des familles donc!
Samedi midi, avec Yo et Camille on avait prévu d'aller voir le match de Rugby, mais Yo et moi sommes arrivés trop tard: il ne laissaient plus entrer personne dans le bar tellement il était bondé. Meeeeeeeerde!! Bon vite un autre: pareil! Un autre: pareil! Un dernier: pareil! Du coup on file jusqu'à Berkeley pour aller mater le matche chez un pote à Yo, on arrive pour le début de la 2ème mi-temps… et comme on n'a pas pu entrer dans le bar qui gagne… on connait le résultat!
Après ça je retourne sur SF pour faire un client, et retour au bercail. Contrairement à la veille, il fait un temps magnifique, pour profiter du soleil, je vais donc avec Jordan taper quelques balles de golf sur le practice du golf du Presidio Park à 5 min de chez nous. Puis je vais faire un peu de sport: un chti tour en vélo de 2h pendant lesquelles je me ballade dans le Presidio, je traverse le Golden Gate Bridge aller/retour, je me fais le coucher de soleil au bord de l'eau en train de mater des surfeurs qui font les cons juste en dessous du Bridge. Bref une ballade excellente! Je crois que dans ces moments-là j'ai encore un peu de mal à réaliser que c'est ici que j'habite. C'est tellement énorme que j'ai encore et toujours l'impression d'être un touriste… je n'arrive pas à me faire à l'idée que mon quotidien c'est ça maintenant! C'est sûr que ça me change foncièrement des samedi après-midi passés à Carrefour à Parinor 2!!! Mais justement le changement me parait surement un peu trop violent pour être vrai…
Voici donc quelques photos de ma promenade autour de chez moi:




Vers 21h, je rejoins Mister Kiss sur Union street, où on fait la tournée des bars en attendant Eunice. Une fois arrivée, on se fait un petit resto japonais très bon. Union street est très animée, c'est un quartier bien cool visiblement, bien que peut-être un peu huppé. On sort du resto à minuit et on rejoint Yo, Manu, Camille, ainsi que quelques-uns de leurs potes à DNALounge, une boite excellente à SOMA, où ce soir c'est soirée "mash-up", un DJ qui mélange en permanence 2 chansons. Ce soir le DJ est français du coup on a le droit à de la musique bien de chez nous, c'est marrant! En tout cas, ce club est vraiment excellent, la musique est extra, l'ambiance nickel: à refaire absolument! Puis Mister Kiss, Olivier (un des potes à Manu et Yo que j'avais en fait déjà rencontré l'an dernier) et moi allons se faire une after-party à l'Insomnia, pas très loin: super endroit aussi! Retour au bercail à 6h.
Dimanche, c'est journée larve… mais alors laaaaaaarve de chez laaaaarve… comment c'est bon!!! Quasi toute la journée passée au pieu!! Haaaa y'avait longtemps! Je m'en voudrais presque de rien foutre comme ça… mais qu'est-ce que ça fait plaisir! J'en profite pour commencer à organiser mon petit trip à New York! C'est prévu pour les périodes de noël avec Tetelle qui aura passé une petite semaine à SF au préalable! Cool! Et New York pendant la période de noël, ça promet d'être génial!!

Aucun commentaire: