17.9.07

Du mardi 4 au jeudi 6 septembre 2007

Mardi soir pour le dernier soir de Mimoon à San Francisco, on se retrouve Manu, Yo, Lilice, Steph, Mimoon et moi pour un dîner Thaï au Osha Thai Noodle Cafe sur Geary et Leavenworth. Trop bon sa race! Le meilleur Thaï du littoral selon moi pour le moment. Soirée pas trop violente avant d'aller tenter de récupérer tout ce sommeil en retard.
Jeudi soir, encore une tête que je n'avais pas vu depuis mouuuulte: Pico Clark! Il est venu passer 2 jours chez Manu. Avec Yo, Manu et Clark donc, on se fait donc une préchauffe à l'happy hour du Holy Cow, puis petite soirée au Cat Club! Haaaaa y'avait longtemps! Et du hasard, comme par hasard, je tombe sur Katie, une prof de l'Embassy school où j'ai pris mes cours d'anglais l'an dernier. Par l'intermédiaire de Manu, je fais la connaissance de Camille, une française qui a épuisé son visa J-1 et qui maintenant cherche un mari pour pouvoir obtenir un nouveau visa pour rester aux US; et de Louisa, une irlandaise qui parle français. Bonne petite soirée tranquille! Mais ça fait toujours autant de bien de profiter de son indépendance… :-P

Aucun commentaire: