24.9.07

Plaques d'immatriculation personnalisées

Un truc cool ici, c'est qu'on peut personnaliser ses plaques d'immatriculations, on peut choisir l'image de fond, ainsi que les caractères à inscrire. Par exemple, voici la voiture de Steph et Lilice dans la circulation san franciscaine...

C'est quand même un peu la classe je trouve...
On peut inscrire jusqu'à 7 caractères, chiffres ou lettre ou espace et même un charactère spécial à choisir parmi :

Du coup on peut faire des combinaisons sympa du genre :
(dispo)
ou encore :
(pas dispo)
ou encore:
(dispo)
Bon il faut juste être suffisament créatif pour trouver une combinaison qui n'a encore pas été choisie par quelqu'un d'autre évidemment!
En plus quand on les enlève, on peut les garder après. Je pense donc que je vais m'en faire faire pour ma voiture, ça me fera un super souvenir en plus!
Reste à trouver quoi mettre sur la plaque... il va falloir être débordant d'imagination! Allez j'organise un concours: celui qui me trouve THE bonne idée de plaque, je lui ferai faire un tour en Focus quand il viendra me voir ici... ;-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En 2000, Petzl a sorti la TIKKA, une lampe qui a fait un carton commercial. Un représentant de chez Petzl America s'est acheté une Porche grâce à ça, et l'a fait immatriculer... TIKKA !

Sinon, pour ta plaque, je te propose "Bob is strong" ou "Send money to Bob", avec mon compte Paypal...

Anonyme a dit…

Lui a reçu les siennes : http://www.flickr.com/photos/loiclemeur/1470840442/

Et toi ?

Bobu a dit…

ben oui mais c'est nul, les siennes ne sont pas personnalisées... ou alors ça m'échappe!