26.12.07

Du mercredi 19 au dimanche 23 décembre 2007

Ayé j'ai acheté mes billets d'avion pour 2 semaines de vacances en France!!!!!
Je serai donc sur Paris du mercredi 5 au samedi 8 mars 2008 et en Lorraine du 8 au mardi 18.
Y'a de la célébration d'anniversaire dans l'air…et de la déprime aussi… puuuuuuut' 30 ans!!!! En tout cas, ça va faire bien du bien de rentrer!! J'espère pouvoir voir le maximum de personnes!!!

Cette semaine c'est repos! J'en ai bien besoin! Donc rien de prévu! Allo? Quoi? Ha bon? D'accord! Bon en fait, c'est la dernière semaine de Mister Kiss à SF donc on va faire un peu les fous pour la dernière fois… snif! Ca va faire un grand vide les week-ends ici maintenant, avec qui je vais finir mes soirées à 6h du mat moi? Retour en France pour lui car son visa est arrivé a expiration… décidément ces visas!
Bref donc après une journée repos mercredi, retour aux choses sérieuses avec un foot jeudi matin et un repas d'adieu de Mister Kiss le soir au "Cha cha cha" sur Mission avec Steph, Lilice, Eunice, Massimo, Tao, Manu, Jessica. Très sympa! Bon allez on va pas se quitter comme ça, on fait un détour par le Cat Club pour finir la soirée à 1h. Bonne petite soirée!
Vendredi Mister Kiss (ben t'es pas encore parti toi?) débarque chez moi vers minuit juste avant d'aller au Ten Fifteen une boite très connue sur SF, mais qui n'est vraiment pas terrible du tout. Bon on rigole quand même bien à regarder quelques personnes poussant la foule pour avoir la place de danser comme à la télé du hip hop en se roulant tout partout par terre ;-)
A 2h tout le monde dehors! On trace donc notre chemin mais ne sachant pas bien où aller, on se gare vite fait sur une place dans downtown… ça dure pas 5min, une gentille demoiselle de la marée-chaussée dépose une enveloppe sur mon pare-brise… quelle ne fut pas ma surprise de prendre un PV alors que nous sommes assis dans la voiture et dans une vraie place de parking:
- "ha pardon j'avais pas vu que vous étiez dans la voiture"
- "mais aucun problème mademoiselle, tenez, reprenez la contravention"
- "ha non je ne peux pas, elle est faite maintenant"
- "ha ha je me gausse de la finesse de votre sens de la répartie, mais trêve de galéjade là voici reprenez-là"
- "Impossible! Et puis quoi vous avez un PV, vous le payez, c'est pas la fin du monde! Vous avez pas le droit de stationner sur cette place, c'est interdit le samedi matin entre 2h et 4h. Vous, assis dans la voiture, n'êtes pas en infraction mais la voiture oui, alors tu gardes ton PV, petit con de touriste à l'accent de merde!" "mais désolé, j'avais pas vu que vous étiez dans la voiture" "bonne soirée".
Espèce de PPPpppPpppPpP..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
$40 pour rien! Ca fait chier! Du coup, tout énervés on rentre se coucher!
Samedi j'aide un peu Steph et Lilice à dépacer leurs meubles, car il s'apprêtent à emménager dans leur nouvel appart toujours dans Cole Valley. Ensuite je passe le reste de la journée au taf, pour réparer mon PC dont le disque dur a mouru hier soir et pour faire quelques clients dans la foulée. Quelques petites courses de noël + tard, je suis en train de conduire vers chez moi quand un motard de la marée-chaussée allume tous ses gyrophares derrière moi… NON MAIS QUOI C'EST PAS VRAI? KESKY A ENCORE?! VOUS VOUS ETES DONNE LE MOT MA PAROLE?!!!
On suit la procédure, je m'arrête sur le bas-côté, ouvre ma vitre, mets les mains sur le volant (hé oui j'ai lu ça dans mon code de la route, comme quoi j'ai pas fait que bachoté) en attendant qu'il se gare derrière moi et s'approche de moi la main sur le pétard… "Sarah Conor? non jdéconne! Vous rouliez en veilleuses mon cher monsieur, je tenais à vous en alerter. Auriez-vous l'amabilité de mettre vos phares s'il vous plait?" "merci vous êtes bien aimable, vous avez bu de l'alcool ou pris de la drogue?" "non? Alors je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et vous invite à vous réinsérer prudemment dans la circulation" "une bonne soirée!" "et encore merci" "un bisou?" "des pétales de fleur?"…

Bon ben lui était beaucoup + sympa que la grosse truie violette de la veille et recrédibilise en peu la police. Et c'était gratuit cette fois-ci!
Bon ben tant mieux que ça ne m'est pas mis en rogne pour la soirée parce que je suis attendu pour l'apéro dans le nouvel appart de Steph et Lilice moi. Super appart, bien grand, super bien placé, bien équippé, avec un accès sur le toit et sa super vue… ils vont être bien là! Mister Kiss nous y rejoint (ben t'es pas encore parti toi?), on file manger indien à Pakwan dans Mission, on va boire un verre au Elbo room avant de finir Steph et moi au DNA Lounge pour notre dernière soirée de folaï! Très bonne soirée, suivie d'une after-party (ha ben ça faisait longtemps!) sur 18th et Folsom dans un espèce d'appart-boite bien cool! On finit à 5h du mat après les vrais adieux finaux… bon j'espère qu'il reviendra vite…
Dimanche, après un réveil aux aurores (vers 13h), journée rien… haaaaa! Juste le temps d'essayer les chaines sur ma Focus et de préparer ma valise pour repartir à Lake Tahoe le lendemain et je me recouche à 21h… ouille ouille ouille quelle grosse journée!
Ben je me préserve, c'est normal! Il s'agit d'être en forme pour skier demain! Non mais quoi!

Aucun commentaire: