23.7.07

Lundi 23 juillet 2007

Première journée de boulot! (qui a dit "ha quand même?") (qui a ajouté "con de touriste!"). Levé à 7h30 pour être prêt à 9h. Mon "colloc" prépare le petit déj traditionnel à lui : bagel, fromage, pâté de foie russe, tartines, miel, fromage blanc, yahourt au soja, café… ha bon?! Ha ben ouais c'est bon! :-)
Départ à 9h10 donc (pour passer après les bouchons) et arrivée à SF downtown chez le 1er client à 9h50. Vu qu'effectivement on s'est pas tapé de bouchons, c'est quand même pas tout de suite à côté Castro Valley et SF…
Bon après je passe les détails du taf, mais en gros, mes premières impressions sont OK. Finalement le plus dur c'est de comprendre les clients qui sont vraiment américains et ont donc un vrai accent américain; pour le taf en lui-même, c'est tellement vaste ce qu'on peut être amené à faire, que ça va vraiment être au cas par cas. Wait & See!!
Je découvre ensuite nos locaux dans l'hôtel Hilton de Financial District tout de suite à l'entrée de China Town. C'est ma foi un environnement de travail bien sympathique! La bouffe est gratuite! Reste pu qu'à se faire connaître, à connaître les gens qui y bossent, afin de pouvoir profiter des bons plans style "je m'occupe de ton repas Vladimir?" (dixit le chef des cuisines) ou encore "tiens Vladimir voilà 2 places pour le match de Base-ball de ce soir, tu pourras y aller avec Fwènnnk!"… mais il a refusé! Aaarghh!!! Quand j'habiterai downtown et que je serai indépendant, je les louperai pas ces occaz, c'est sûr!
Retour au bercail vers 19h, repas avec Vladimir avec qui l'entente est très bonne. Quelques blagues autour d'un pack de 6 détendent toujours l'atmosphère ;-) "ha bon il faut tout finir?"… je peux!
Dodo vers minuit.

3 commentaires:

Bob a dit…

Ah peine arrivé, t'as déjà tout pété ! http://pisani.blog.lemonde.fr/2007/07/25/sf-le-web-en-panne/

Rappelle-moi, c'est quoi ton métier déjà ?!?

dids a dit…

SALUT BOBU! que 6 bières c'est petit surtout de ta part aller travaille pas trop du cerveau et à plus

Bobu a dit…

Justement j'ai tout réparé en arrivant... quel talent!!

Concernant les bières Dids, je ne vois pas de quoi tu parles, il dois s'agir d'une erreur sur la personne ;-)
Non mais non, mais on est en phase d'observation de l'adversaire, je peux pas tout donner maintenant... et puis c'est peut-être un test!