29.7.07

Samedi 28 juillet 2007

Y'a des moments comme ça dans la vie où quand on prend un peu de recul sur le moment qu'on est en train de vivre, on se pose les questions suivantes: "putain, mais qu'est-ce que je fous là?" "quel curieux enchainement de situations m'a amené à être en ce moment précis, à cet endroit précis à vivre cette situation précise?"… ben c'est exactement l'état d'esprit dans lequel je me trouve ce samedi soir, assis à une table avec 1 russe, 3 lithuaniens, en train de jouer au poker, dans un brouillard de fumée de cigares gros comme des barreaux de chaises, à boire du "Cognac de Napoléon", en écoutant Patricia Kaas, le tout au milieu de la Californie… quelle sensation étrange!
M'eeenfin, c'est marrant, bonne soirée quand même! L'entente est bonne avec Vladimir, c'est cool! Il se prend pas la tête, il fait pas de chi-chi. Il me chambre sur ma consommation d'alcool, des trucs dans le genre. C'est vrai que face à lui je fais pas le poids, tous les soirs (ou presque) on s'arrête acheter notre petit pack de 6 et quand j'ai le temps d'en boire une, il en est à 3 ou 4! Il ne supporte pas mal manger, donc la bouffe est bonne. Jeudi c'était le jour des spécialités russes faites maison, c'était bien bon. Samedi soir avec ses potes lithuaniens, c'était barbecue avec les fameux T-bones steaks qu'on a pas chez nous et de l'agneau, un délice! La viande ici est vraiment trop bonne! Et c'est vrai qu'on s'habitue vite à bien manger finalement! Entre les bons plans de Steph et Lilice et la bouffe de Vladimir, j'avoue que je suis bien loin des standards culinaires que j'avais l'an dernier à SF… cette fois-ci, je vais pas réperdre 3 kilos je crois… Je suis quand même allé me faire un Jack-in-the-box (une chaine de fast-food que j'avais classé dans le top-5 des endroits où manger l'année dernière) vendredi midi pour voir, et c'est vrai que maintenant je trouve ça un peu, voire beaucoup écoeurant… même si je dois bien avouer que le butter-milk sauce pour tremper les frites reste une tuerie. Ca vaudra quand même le coup d'y retourner juste pour ça! ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis pas sur que tu vas perdre 3 kilos cette fois si tu bois tout les soirs et que tu manges plutot bien tu vas devenir a big boy....
seb m.