23.7.07

Samedi 21 juillet 2007

Wouahou record battu, le réveil me réveille à 9h… je vais finir par perdre le décalage horaire à ce rythme-là! Ce matin, RDV chez Steph et Lilice à 10h pétante, donc le temps d'aller à l'arrêt de bus dans le Tenderloin (vraiment craignos ce quartier!), j'arrive chez eux à 11h15 précises! Direction Point Bonita, un phare de l'autre côté du Golden Gate Bridge. On traverse donc le mythique pont, puis on monte sur les collines côté ouest. Superbe vue sur la ville, avec le Golden Gate Bridge au premier plan…
on peut voir le fog (le brouillard) entrer dans la baie. Déjeuner à Point Bonita, puis direction Muir Wood, une forêt de Redwoods (ce sont des grands arbres au tronc rouge!), à une vingtaine de minutes au nord. Balade digestive sympa en forêt donc! Après toute cette digestion, nous voilà fin prêt pour engloutir une glace sur les rives de Sausalito, d'où on a encore une fois une vue magnifique sur SF et la baie.

Retour chez Lilice et Steph pour un petit dîner Thai fait maison par Steph… hé oui non content de connaître les purs endroits où aller manger, il cuisine même des trucs bieeens et compliqués… quel talent!
Vers 22h, on a RDV au Shanon sur Mina St. pour l'anniversaire de Isaac, un pote à Steph. Excellent club, jolies filles, très bonne musique, bref: soirée nickel qui se termine à 2h (ça ça n'a pas changé… héhééé!). Retour à pied jusqu'à mon hôtel en passant devant Union Square, Jack in the Box, le Swig… haaaa je retrouve mes marques!! ;-)

Aucun commentaire: