30.7.07

Dimanche 29 juillet 2007

Aujourd'hui, petite rando dans le Lake Chabot Regional Park, juste à côté de là où j'habite. Je choisis le tour du lac, 8,5 miles que j'achève en 2h30. Ma foi, ça fait un tout petit peu de sport, mais la balade ne casse pas 3 pattes à un canard! C'est bien, sans plus, ça mériterait pas un détour de monstrasse.
Par contre, je suis parti nature peinture sans casquette, ni crème solaire ,la classe! Ca va que je suis un local maintenant… pas comme la première semaine, où j'ai pas arrêté de chopper des coups de soleil de touristes! J'en pèle encore de dessus le crâne en ce moment - effet "tarte au sucre" garanti (private joke!).
Bon sinon ça va, je suis un peu rassuré: globalement, pour l'instant, les week-ends ont l'air quand même réservés au loisir et à la détente… c'est pas boulot-boulot, même si on a quand même bossé un petit peu. Cool donc!
Au passage, j'ai eu des news de Cyril, mon pote français de SF 2006, qui maintenant habite à Berkeley. Y'aura moyen de se faire quelques petites soirées! Re-cool!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu m'épate de plus en plus DE LA MARCHE A PIED et les canettes elles étaient dans le sac? en attendant le paysage est beau ça doit bien dépayser

Anonyme a dit…

Great work.